Organisation d'événements
Lucie.D vous accompagne dans vos jours de fête
Tout d’abord, une petite présentation s’impose.
Après 8 ans à travailler sur les plateaux de cinéma en tant qu’habilleuse à Paris, un retour aux sources et dans la région s’est imposé.
Etre habilleuse, c’est de la gestion humaine (beaucoup) et de la logistique (à la folie). Etre aux petits soins, rendre les gens heureux et les mettre dans une bulle de confort sont les bases de ce métier.
A cela, il faut ajouter un amour pour l’organisation et un sens du détail poussé, car un tournage ce n’est pas que des paillettes, c’est aussi de l’agencement d’espace, de l’optimisation permanente, de la recherche de solutions aux multiples imprévus (et il y en a beaucoup) ; c’est encore s’adapter à une météo parfois capricieuse …
Finalement, les deux métiers se ressemblent beaucoup !
Voilà ce qui m’a donné envie de me réinventer en Wedding Planner et organisatrice d’événements privés et de monter mon agence d’organisation d’événements.
Ce qui m’anime ?
Ces petites choses qui font la différence, les détails, le plaisir de faire plaisir, aider à réaliser des rêves. Ainsi, mon objectif est de faire vivre aux futurs mariés un mariage serein, beau et surtout qui leur ressemble.
L’agence d’organisation d’événements Lucie.D vous accompagne donc durant toute la phase d’organisation de votre mariage. De plus, son approche est entièrement personnalisée ; c’est pourquoi aucune cérémonie ne ressemble à une autre.
Ainsi, chaque événement est conçu avec soin, précision, bonne humeur et bienveillance, en totale collaboration avec vous.
Mon crédo
créativité
originalité
disponibilité